CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[cador]
[cador]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:32:08

Bonjour à tous les nouveaux levés!
Ouais, c´est trop bien, y´a plein de délires qui partent, c´est la fête. Et si on est pas contents on va se voir dire qu´on est libres d´aller délirer ailleurs! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:35:32

Ouaaaaaaaais, quel beau jeu, quelle belle modération, c´est trop super.
SARCASME INSIDE, A SUPPRIMER!

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:37:40

Et surtout le jeu arrive bientot donc les bonnes habitudes doivent revenir et le HS ( a part peut etre dans ce topic) se finir.

A présent place a tout ce qui a lieu d´avoir d´etre, et place a l´accueil et a la réponse constructive

(et non au je renvoie chier le joueur par: va voir ailleurs, utilise la fonction rechercher espece de Noob et autre dérive proche de l´incorrection)

Enfin je ne suis pas modéro ni moralisateur, mais je pense que c´est assez important de le rappeler pour qu´il existe de bonnes ententes

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:39:44

Ouaaaaaaaaaaaaais, trop bien, vive le Cube et son avis génial!Le HS c´est mal!Les discussions qui partent en live, c´est mal!Vivent les discussions fermées, vive la froidure!
C´est trop bien l´avis d´un touriste!J´ADORE!

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:42:38

Ce n´est pas parce que c´est un touriste que son avis compte moins. Le forum tend de plus en plus à être peuplé, donc les règles se modifient. C´est fini l´époque de la petite communauté, le jeu sort bientôt. Et ça vous pouvez pas l´empêcher. Normal que le modo efface le HS donc.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:42:56

Et il a un allié de poids en plus!

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:43:44

Tu peux pas répondre autre chose que des conneries comme ça ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:45:01

Non mais j´étais sincère, l´avis du mec lapidé par tout le forum à chaque fois qu´il passe c´est essentiel, heureusement que t´as un avis sur la question sinon on serait dans la merde.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:45:15

C´est sûr, ça va pas dans ton sens, alors ça te plaît pas.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:45:32

T´abuses parfois TNK,tu chies meme sur ceux qui ne créent pas un topic pour poser une question

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:45:54

Ouais j´ai un avis sur la question. M´en fous d´être lapidé par tout le forum. T´es lapidé par la société, c´est pas ça qui t´empêche de vivre.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:46:23

newjedi2 Posté le 22 janvier 2006 à 14:45:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´abuses parfois TNK,tu chies meme sur ceux qui ne créent pas un topic pour poser une question

Hey ça n´a rien à voir avec la suppression du HS hein.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:46:50

Bourreau_Kwama Posté le 22 janvier 2006 à 14:45:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais j´ai un avis sur la question. M´en fous d´être lapidé par tout le forum. T´es lapidé par la société, c´est pas ça qui t´empêche de vivre.

Jsuis lapidé par la société. :rire:
Sans déconner, t´as des photos?Jveux voir ça, ça doit être fun.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:47:30

Si. Ca te convient pas alors tu beugles. C´est pas le même exemple, mais au final, ça reste sur le même sujet.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:48:00

Pas de photos non, j´aimerais bien. Juste à lire ton blog.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:48:14

Le_cube_dwemmer > D´abord, je n´envoie jamais chier ceux qui posent des questions.
En fait, je ne l´ai fait qu´une fois et on m´a plus lâchée avec ça. :honte:

Ce qui nuit à l´ambiance du forum c´est justement de supprimer tous ces posts.

Rien dans la charte des forums de JV n´interdit le HS. Et même dans les règles du topic de Big_Troll, c´est écrit qu´il n´effacera le HS si les posts nuisent vraiment à la lecture du topic, sur demande du créateur du topic.

Si les habitués partent, restera pas grand monde pour répondre aux questions lorsque le jeu va sortir.

J´comprends pas pourquoi tout d´un coup Big_Troll décide de "faire du ménage" et d´effacer des posts qui datent de plus de 3 mois.

Red-Alert
Red-Alert
Niveau 1
22 janvier 2006 à 14:48:54

ALEEEEEEERTE!
Discussion qui part en couille! A effacer de toute urgence!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:49:26

Mon blog ne sous-entend à aucun moment une quelconque lapidation.

Bourreau_Kwama Posté le 22 janvier 2006 à 14:47:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si. Ca te convient pas alors tu beugles. C´est pas le même exemple, mais au final, ça reste sur le même sujet.

Insiste pas, ça n´a rien à voir.Le fait que je gueule contre les Noobs est séparé du fait que je sois contre l´erase du HS.Si je veux gueuler contre un Noob c´est pas Big_Troll et son fanatisme anti-HS qui m´en empêcheront alors c´est deux choses bien séparées.
Dommage hein, ça t´aurait plu de pouvoir dire le contraire.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:52:30

"Ma zone c´est Internet, en bon a(nti)social que je suis" De cause à effet, on te lapide, tu fuis.

Ok pour gueuler contre les noobs. Mais tu gueules même contre ceux qui posent des questions poliment. Faut que tout soit comme toi tu veux. Quelque chose va pas pour toi, t´hésites pas à le faire remarquer. Quite à passer pour un gland.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:54:16

Enfin je m´arrête ici. Après le modo va avoir trop à effacer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment