moi aussi, j´adore les clins d´oeil ! y en a plein dans les dialogues ! ^^
ex avec le perso de Claing :
" Ho, mici ! Je vais enfin pouvoir assouvir ma faim. Quelle Délivrance ! J’espère qu’il y a des recettes de pigeon là dedans...Dis à ton stupide patron que je suis prête."
plein de clins d´oeil la dedans