ouah c´est moi le facho maintenant...
Jiub t´es vraiment qu´un abruti fini...
je n´ai rien contre l´algerie, c´est contre toi que j´ai quelque chose, je suis meme sorti avec une fille d´origine algerienne et si detester les cons dans ton genre c´est du racisme alors tous le monde est raciste...
------
pathétik, t´apprend vite JM
Remington_870 Posté le 09 janvier 2006 à 13:37:34
retourne faire joujou avec oussama et demande lui une veste de dynamite pour te jeter contre une école...
----------------
Beau cas d´islamophobie!
Remington_870 Posté le 09 janvier 2006 à 13:43:03
c´est vrai que tuer des enfants en disant "alah est grand alah est tout puissant" c´est vachement mieux...
---------
islamophobie toujours, je sais pas d´où t´oses tenir ce genre de propos a mon égard!?
Remington_870 Posté le 09 janvier 2006 à 13:57:58
suffit de voir ses blog...
c´est limite du recrutement pour aller en irak se battre contre les méchants américains...
bon je ne suis pas pour les ricains non plus, car ils n´ont rien a faire la bas et que bush est un CONSoles fini...
Z´avez pas vu au info que certain terroriste recruter en france les futurs kamikaze...
Jiub doit etre un agent recruteur...
-----------
T´es sur que t´as lu mon blog?
en conclusion on a un bel exemple d´islamophie, il n´est pas raciste ce monsieur voyons, c´est tout à fait normal de parler comme ça des musulmans. il est meme très tolérant la preuve il a une copine arabe!