CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
08 janvier 2006 à 17:32:55

Sur la photo 2, le mec a pas l´air fichu de tenir debout tout seul, donc le résultat est rapide, c´est sur la photo 1 qu´ils ont l´air d´athlete. :rire:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:34:09

lol t´es un mauvais toi!

stoop
stoop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:36:34

j´parle pas de "l´athlete" lui même, j´parle du sport...en passant: tu viens de poster une image d´une partie de hockey amateur...
et la partie "se prend pour un américain" je répond: bah voilà un qui sait pas d´quoi il parle...les seuls sports du genre qui sont populaires aux USA, c´est le football (celui avec un drôle de ballon qui rebondi partout, pas celui avec le ballon tout rond qui sait pas s´il est blanc ou noir) et le base ball...

[cador]
[cador]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:39:18

Le hockey ça demande beaucoup plus que le foot.
Tout le monde sait courir, et frapper dans un ballon de 25 cm de diamètre.

C´est pas le cas quand il s´agit de patiner, éviter des défenseurs tout en balladant un palet de quelques centimètres au bout d´une crosse.

Et j´ai pas parlé de la taille des buts. :-)))

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:39:43

genre que c´est pas la mode aux states des "sports" avec des gars en armure :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:40:21

Jiub4ever Posté le 08 janvier 2006 à 16:47:20
Salut mid´ :)

---> Coucou. :hap:

Stoop Posté le 08 janvier 2006 à 16:48:25
prends lui Morrowind!...non mais t´as les Halo (qu´il a probablement déjà...) les GTA (un peu jeune par contre) les KOTOR (faut qu´il comprenne l´anglais, sinon essais de te débrouilller pour avoir la VF) les Baldur´s Gate Dark alliance (qui commencent à dater par contre)...bah, t´en a plein...s´il s´en fout du style de jeux...

---> Il joue beaucoup à Morrowind, même s´il ne comprend pas tout. Il adore GTA Vice City, mais moi j´suis plus capable de les voir. Il a recommencé à jouer à KOTOR 1 et 2 depuis quelques jours. Baldur´s Gate Dark Alliance je l´ai.

Elderscroll Posté le 08 janvier 2006 à 16:57:37
PES 5.
BimoX666 Posté le 08 janvier 2006 à 16:58:20
Fifa 06 ! :nah:

---> On a déjà les deux sur PC.
Et personnellement je préfère de loin le "foot" au hockey. Mais j´suis pas née sur le bon continent.

BimoX666 Posté le 08 janvier 2006 à 16:54:49
Star Wars : Battlefront 2, Half-Life², Destroy All Humans !, Conker, etc...

---> Half-Life² a l´air bien. Destroy All Humans !. ..

Stoop Posté le 08 janvier 2006 à 17:00:06
S´il veut un bon FPS online, prend Battlefield: Modern Combat...comparé à SW:BF2, l´est génial (d´après moi...mais j´l´ai jamais essayé sur bobox...ni l´original BF2 sur PC)

---> Pas de Xbox Live.

Merci. :)
Bon, là j´dois partir.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:42:20

Et le hockey c´est un sport canadien, pas américain.

stoop
stoop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:44:39

ah d´accord, donc pour toi, jiub, pour que le hochey soit un vrai sport, faudrait que les joueurs jouent sans rien, aucune protection, même pas de coquilles, et que les coups de bâtons soient autorisés? ah bah voilà...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:48:15

entre autre stoop :-)

Nan sérieusement je trouve que ça ressemble à rien, c´est pour ça que j´aime pas. c´est comme le lancé de tron d´arbre, ou le foot-tennis c´est pathétique.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:51:21

tu vois ce ke je veux dire?

[cador]
[cador]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:57:06

Moi je trouve que ça ressemble à quelque chose. C´est même assez spectaculaire à bon niveau.

Enfin je trouve quand même que les sports d´équipe les plus beaux à voir jouer, c´est le basket et le handball.

stoop
stoop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:58:40

bah ouais, j´vois c´que tu veux dire, mais j´suis pas vraiment d´accord...remarque, si tu te fis sur le Hockey aux États-Unis...c´est sur que ton opinion en prend un coup...remarque que ça dépend des villes...mais bon, là bas, ils donnent pratiquement aucun budget aux équipes, et l´engoument est trop faible...les foules sont de 14 ou 15 milles personnes dans un amphithéâtre de 20.000 places...par contre, au Canada (principalement, et quelques grosses villes de Hockey aux USA...y´en a vraiment pas beacoup...) t´as des foules de 20.000 personnes et quelques...les amphithéâtre sont plein, c´est vraiment fou dans la foule, t´as toute l´ambiance, et les joueurs sont souvent très "plongés", on voit qu´ils aiment ça, et ça donne un super spectacle...le hockey est le sport National du Canada, et il le restera encore longtemps...imagine si moi j´me fiais seulement aux petites parties de ligues amateurs...ça donnerait quoi, à mon opinion sur le soccer? bah j´dirais "c´est des personnes qui courent après un ballon, z´ont presques pas de protections, et leurs parents jasent dans la foule en buvant du café, probablement tiède...et retournent à la maison en 4x4..." tu vois, c´est une opinion assez m**dique...mais j´sais qu´c´est pas comme ça, le "sport" en tant que tel m´interesse pas super gros...

enroth
enroth
Niveau 32
08 janvier 2006 à 18:02:02

Bonsoir :)

Je viens de recommencer à jouer à Fallout 2.

Aprés 1 an dans mon etagere il est toujours aussi emouvant ce rpg :cool:

novembre
novembre
Niveau 18
08 janvier 2006 à 18:05:27

Lol, sur wikipedia ya un article sur l´équipe de hocke de Rouen :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragons_de_Rouen

Tant bien Rouen :coeur:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:05:46

c 100 000 personnes dans les stades de foot...

stoop
stoop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:10:50

ce s´rait pas évident de rentrer 100.000 personnes au Centre Bell...un peu petit...les terrains de foot sont immenses comparés aux Patinoires...et comme je l´ai dit, en Europe (en France principalement, si je n´m´abuse) vous êtes, pour la plupart, des fans "acharnés"...qui plus est, vous êtes beaucoup plus...ici, on a 2 grandes villes, et 6.5 millions de personnes...avec une seule équipe Pro...c´est pas les foules qui font le sport...remarque, elles font l´ambiance, qui rend le sport plus interessant...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:11:33

klr :oui:

stoop
stoop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:16:16

mais aussi, pour la popularité "jouée", c´est le soccer qui l´emporte, sans hésitation...pour le hockey, ça coute quand même très cher pour l´équipement, et pour le soccer, ça coute presque rien...donc c´est évident que le soccer est le sport le plus joué au monde...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:18:12

donc le plus aimé et par conséquent le mieux ^^ :-p

stoop
stoop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:20:53

bah non, question de goût, depuis le début je dis que j´aime pas le soccer, j´dis pas que c´est un mauvais sport, j´crois pas qu´j´ai dit ça nulle part...pour TOI c´est le mieux, et pour plein de personnes, pour MOI et pour aussi plein de personnes, c´est le Hockey le mieux...y´a pas vraiment de sports "mieux" que d´autres (j´veux dire, comme sports "officiels"...la course sur troncs d´arbres sur fleuve...ça l´fait pas trop)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment