Midkemia Posté le 04 janvier 2006 à 18:15:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CapitaineHaddoc Posté le 04 janvier 2006 à 18:12:53
Engage moi comme frère adoptif! J´te protegerai! Et le Quebec c´est bien pour les bûcherons
---> Oui parce que l´autre j´ai gueulé pendant 10 minutes pour qu´il vienne m´ouvrir la porte et rien (redif de hockey).
Alors que moi j´aurai scié la porte direct