Moi d´abord, veux des histoires et foncer dans ton lit quand j´fais des cauchemards!
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 18:00:51
les pro-sony on dirait qu´ils sont partout eux
la webcam de jv a été arrêté bien tôt... qu´est-ce qu´ils veulent nous cacher ? une réunion au sommet pour savoir s´ils doivent changer de mascotte ?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:01:46
Y vont encore s´mettre une cuite oui!
SchizoNeo
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:02:34
Sûr qu´ils se fistent dans le self!
Midkemia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:03:54
SchizoNeo Posté le 04 janvier 2006 à 17:56:08 Et puis il a 5ans!
---> Six ans ET DEMI!
Bon, il finalement ouvert la porte, s´est jeté sur moi comme un fou furieux, m´a brisé un ongle, s´est tanné et est remonté.
SchizoNeo
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:04:26
C´est un lapin?
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:04:46
Non parce que bon, la façon dont tu dis ça...
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 18:06:12
tu te laisse battre par ton frère ?
Midkemia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:07:30
Ben j´ai pas l´droit de lui rendre les coups, onze ans de différence.
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:07:34
Les petits frêres, ils sont toujours mal-traités.
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:08:20
Mais pas celui-là.
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 18:08:38
moi, je me gêne pas et je gagne tout le temps
CapitaineHaddoc
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:09:38
Pareil. Mais depuis qu´il a eu 18 ans l´est devenu malin. Il a compris qu´y peut pas gagner
Midkemia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:09:41
Il a peur de mon grand frère, mais pas de moi donc il en profite.
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:09:43
Normal, un coup de bourrelet et tu mets tout le monde dans le coma.
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:10:13
Midkemia Posté le 04 janvier 2006 à 18:09:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il a peur de mon grand frère, mais pas de moi donc il en profite.
Bah il a pas d´quoi avoir peur de toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm