Tant pis, alors (Je suis vraiment à la masse, moi, aujourd´hui…)
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:37:16
(Sans le aujourd´hui ça marche aussi!)
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 17:38:27
damned devancé sur la vanne
redolegna
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:38:57
Roooh ! Propagande anti-kwama comme toujours !
novembre
Niveau 18
04 janvier 2006 à 17:41:22
a été victime de la promotion d´un boulanger*
voulait acheter 2 croissants*
se retrouve avec 4 croissants car 3 acheté, 1 gratuit*
tant pis les mangeras quand même*
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:42:42
:croissant:
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 17:44:58
j´en veux bien un novembre
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:45:01
Un post a disparu?
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:45:55
Et au passage je vous conseille X-Wing Alliance que j´ai depuis 3 ou 4 ans
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:46:33
On s´en fout! Je vois des posts qui sont supprimés.
boarf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:47:20
à cause de toi ?
novembre
Niveau 18
04 janvier 2006 à 17:47:33
frarou Posté le 04 janvier 2006 à 17:44:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´en veux bien un novembre
D´accord mais tu me donnes du nutella !
:croissant: au nutella
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:47:47
Mais non j´ai rien fait du tout! :croissant:
Midkemia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:47:49
Mon petit frère vient de m´enfermer dans le bureau.
SchizoNeo
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:48:28
Mets-toi toute nue, c´est la seule solution!
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 17:48:41
profites-en pour bosser Mid´
je rpéfère garder mon nutella
Midkemia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:49:50
Parce qu´il est bloqué dans Fable et que j´veux pas l´aider.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm