Elderscroll Posté le 04 janvier 2006 à 17:14:21
newjedi2 Posté le 04 janvier 2006 à 17:11:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi c´est pas le meme qu´en métropole?
Le bac est le même, les corrections du bac ne sont pas les mêmes.
Je vois...
frarou Posté le 04 janvier 2006 à 17:14:25
t´es nul en sport même si tu pratiques un sport régulièrement ?
Tu m´expliques en quoi le Judo peut m´aider à etre bon en lancer de disque,ping pong et course de haies?