Et ben moi je suis toujours en tète du classement du plus nul des matheux toutes catégories confondues(niveau classe et niveau lycée)
-------
est-ce un réel honneur ? ou même une source de fierté ?
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:00:01
Non mais comme j´ai abandonné tout espoir de remonter je préfère encore en rire
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:02:20
Parce que sinon je me serai déjà défenestré !
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 17:02:33
tu as cédé à l´appel du 18 jui... coté obscur ?
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:03:13
Comme moi, en méca, y´a deux ans =´). J´avais 2 de moyenne, et en copiant sur la copie d´un autre, très pitoyable !
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 17:03:13
je peux ouvrir la fenetre si y a que ça pour t´aider
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:03:15
Mouarf ça fait depuis la 3ème
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 17:03:44
vous me faites peur
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:03:47
Mais Elder j´ai meme pas 2 de moyenne en maths
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:05:05
C´est le choc qui vous rend muets?
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:06:45
T´es en S NJ ?
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:07:12
Non je suis en ES et les dégats sont suffisamment importants comme ça
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 17:08:20
quel choc ? on savait depuis longtemps pour tes piètres notes
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:09:14
Moi en S ?l ol avec 4 de moyenne en maths(en 2nde hein^^) 4 en physique ,11 en SVT et sasn avoir fait de ISI j´avais très peu de chances Si j´avais été bons dans les matières scientifiques j´aurai bien aimé y aller,j´ai de spotes qui y sont,c´est l´un de mes regrets *raconte sa life*
Colon_de_Jack
Niveau 3
04 janvier 2006 à 17:09:14
Moi j´ai eu des notes très correctes aujourd´hui!
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:10:09
C´est juste en maths frar ah euh et aussi un peu en EPS(truc inutile quand on fait 6h de judo mais tant pis) et un peu aussi en SVT mais là c´est parce que j´ai rien branlé au 1er trimestre
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:10:41
Jpeux te donner un conseil : viens passer ton bac en Guyane, c´est très simple.
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:11:25
Pourquoi c´est pas le meme qu´en métropole?
Colon_de_Jack
Niveau 3
04 janvier 2006 à 17:12:28
Parce que faut traverser la jungle pour aller au lycée, on donne le bac aux survivants.
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:14:00
cartonne en français,Anglais,anglais spé,Allemand(meme si il ne sait pas demander sa route),HG*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm