CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:48:12

NJ, ça fait déjà pas mal de temps que jme les tire, j´en ai un peu marre. Sauf PoP que je viens de terminer, et que je conseille vraiment à tout le monde. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:50:17

Oui jpense jvais le prendre avec un autre, comme je vends 3 jeux (surtout que le dernier PoP ils l´ont pas encore reçu en Guyane... C´est moi qui fournis Virtua ici...).

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:53:37

Zelda : Four swords adventure est vraiment bien, parce que y´a trois niveaux de graphismes.Ceux à l´ancienne, ceux en cel shading pour les effets, très bien réussis, et les graphismes GBA pour certains endroits.Quoiqu´en fait ça ressemble aux graphismes old school.Mais il est vraiment bien.

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:54:19

Bon bah puisque t´en prends un seul autre prends Animal Crossing!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:54:38

Et pour ceux qui ont ou veulent se prendre la DS je leur conseille bien sur MKDS et aussi Metos et Advance Wars DS

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:56:24

Si jprenais la DS jme prendrais Mario Kart, NintenDogs et sûrement...J´sais pas en fait, j´pensais à un autre mais jviens d´oublier.Ah si, Animal Crossing, et encore, c´pas sûr.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:57:31

Et si t´aimes les RPG jap va y´avoir Children Oh Mana,FFIII et les versions GBA des FF IV et VI

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:58:12

C´est pas le remix de Secret of mana?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:59:52

Les RPG jap j´en ai ras la bol moi, pour le moment.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:00:24

SchizoNeo Posté le 04 janvier 2006 à 15:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas le remix de Secret of mana?

Exact.

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:01:42

J´y avais joué y´a longtemps, mon premier RPG Jap.J´comprenais rien, ça m´a énervé.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:05:21

SchizoNeo Posté le 04 janvier 2006 à 15:58:12

C´est pas le remix de Secret of mana?

:d) non c´est bien un nouveau Seiken Densetsu

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:05:58

Ouais mais ça m´a fait repenser à Secret of mana alors niet.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:07:58

Moi apr contre je rpendrai FFIV sur GBA,mon CD PS1 bug

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:09:55

Le naze, j´ai tout c/c... :honte:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:11:32

Elderscroll Posté le 04 janvier 2006 à 16:09:55
Le naze, j´ai tout c/c...

---> Arrête, on sait bien que c´est pour monter dans les stats. :nah:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:12:51

Mais...
Ma moyenne de char/post est si basse. :rouge:

frarou
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 16:52:50

hello :-)

aujourd´hui, j´ai encore fait du classement :hum: et c´est pour toute la semaine comme ça :snif2: et si j´ai fini avant, pour me recompenser, j´irai eider d´autres services dans leur classement... :hap: stimulant non ?

ah la paperasserie administrative... :-)

heureusement que j´ai pas bossé lundi... :peur:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:57:47

Et ben moi je suis toujours en tète du classement du plus nul des matheux toutes catégories confondues(niveau classe et niveau lycée) :-)

frarou
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 16:57:57

Elderscroll Posté le 04 janvier 2006 à 15:45:14

Ca m´avance pas tellement ça. Ok pour RE4, jle prendrai pas, et puis ça n´a jamais été mon style. Zelda Four Swords, le coté ancien graphisme ne m´attire pas du tout, mais jvais voir. Jprendrais bien Animal Crossing mais jsuis à peu pres sûr que je ne le trouverai pas ici.

-------

RE c´est pas mon style de jeu habituellement mais là on est devant unr grosse exception : ce jeu est génial tout simplement. RE4 est indispensable :oui: il mérite amplement sa note dans JV. les autres jeux sont aussi très bons mais je ne me prononce pas sur animal crossing car je l´ai pas essayé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment