Bon jvais revendre mes 3 jeux game cube à savoir : Prince Of Persia, : The Two Throne, Tales Of Symphonia et Baten Kaitos.
Mais je ne sais pas encore quoi racheter. J´hésite entre Animal crossing, les deux zeldas, j´aimerais bien les tester quand même. Resident Evil 4 aussi. Et d´autres encore, jsais pas, j´ai besoin d´avis. 