tout ce que je peux vous dire c´est que TNK triche au monopoly... et Rx le laisse faire...
y a anguille sous roche entre ses 2 là
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:17:17
rah on parle encore de douche
angua
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:18:30
frar Posté le 11 novembre 2004 à 13:16:53 tout ce que je peux vous dire c´est que TNK triche au monopoly... et Rx le laisse faire... --- ouais c´est pas normal !
bouh !
proteste*
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 13:19:18
heureusement, moi je jouais au scrabble ! ^^
ce topic a 15 jours et déjà près de 10000 posts ! exceptionnel !
angua
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:20:29
euh oui mais bon ca va pitetre pas durer jusqu´a la sortie d´oblivion ^^
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 13:20:33
au fait, angua désolé pour ton scrabble mais Rof´ a bouffé tous les K et W...
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:20:55
et tu veux avoir le 10000ième frar
angua
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:21:04
et pas les A ?
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 13:21:29
le pire c´est que la semaine prochaine, je pourrais pas venir du tout : j´ai un stage et plus aucun accès à internet...
tu me feras un résumé ?
angua
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:21:52
euh... oui si tu veux...
meme pas d´acces le soir ?
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 13:27:56
ben nan, je serai chez ma mère qui n´a pas internet
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 13:28:54
angua Posté le 11 novembre 2004 à 13:21:04 et pas les A ?
--------------
il s´est etouffé avant d´avoir pu les gober...
Pseudo supprimé11 novembre 2004 à 13:30:31
Ce topic connait un énorme succès!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 13:31:41
grâce à ma popularité
Pseudo supprimé11 novembre 2004 à 13:34:00
exècre frar parce qu´il est le newvendredi*
prèpare un vil complot*
hinhinhin
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 13:35:22
si tu complotes contre moi, tu ne sauras jamais que c´est TNK qui se cache sous l´identité secrète de newsamedï ! jamais je ne te le dirai ! hin hin hin
Pseudo supprimé11 novembre 2004 à 13:40:19
Je ne crains que les newjourdelasemaine pas les newjourdeweekend. Donc tu est mon seul rival.
complote encore plus contre frar*
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 13:41:14
newlundï, mon ami va me sauver !
Arthem, dépêche toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm