TNK, SYzygy se vengera peut être sur Rx ! attention
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:50:01
Ce serait po cool ça...
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:50:19
cador, tu commences à te repentir ?
rejoins moi dans le culte de Syzygy !
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:51:00
JAMAIS! De la même façon que je ne roucoulerai jamais!
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:51:23
frar Posté le 11 novembre 2004 à 12:49:14 TNK, SYzygy se vengera peut être sur Rx ! attention
Connard!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:51:49
roucouler n´a rien à voir !
SYzygy est tout en nous ! il EST !
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:52:19
on recraque TNK ?
c´est si facile de frapper là où ça fait mal... ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:52:49
C´est lâche,surtout.
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:53:09
mais je suis lache !
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:53:25
c´est lâche... mais je ne sens pas Syzygy en moi non...et je ne le sentirai jamais
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:53:49
Zizi en soi?Eeeeeeuh non ça va aller.
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:54:01
Syzygy est tout autour de toi : c´est lui qui confère aux murs leur solidité
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:54:36
Non: ça c´est le maçon...à moins que Syzygy fasse un CAP maçonnerie?
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:55:00
Sens la puissance de Zizi dans tes fesses! Ah non ça c´est Clara chez les militaires...
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:55:00
SYzygy a tous les diplomes ( même le BAC) : il EST tout les diplomes
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:55:11
8000ème message pour moi yahou!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:55:52
le 8000 est à SYzygy : il est donc à nous tous ! il EST en nous à jamais ! sens sa puissance et sa mensuétude
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:56:16
Sa mensuétude? C´est un mot bourgeois pour dire foutre?
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:56:40
je parlais de MON 8000ème message, celui que Sy n´a aucune chance d´avoir car il est mien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm