Jésus il aimait le pain et le vin lui...assez pour croire que c´était son corps et son sang.
i_zone
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:38:04
il est bien connu que le rêve de chacun est d´avoir un banc de gare chez soi : ce sont des amis si merveilleux
_____________
loL, c´est tant vrai :´)
:banc:
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:38:08
Avec un peu d´entrainement je peux croire que le clavier c´est mon gros orteil hein!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:39:32
avec un peu d´entrainement oui
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:39:53
Oui bah lui il était super entrainé hein...même qu´il multipliait son corps.
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:40:23
Ouais bah moi mon corps eh bah...En pleine pendaison il se projète!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:40:34
ouhaou ! quel homme ! il me rappelle tant Syzygy !
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:41:28
je parlais de Jésus pas de TNK !
jamais j´aurai osé comparer Syzygy à TNK... quel honte ce serait pour mon fils
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:41:56
Veux pas être comparé à un vieux loser redoublant moi!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:42:49
t´inquiète pas va, je ne te compare à sa magnificence !
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:43:13
Quel tas de conneries.
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:43:53
oui, nous ne sommes qu´un tas de conneries comparé à Syzygy...
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:43:59
Y a des fois où je m´interroge sérieusement...
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:45:50
Attendons la répartie douteuse et convenue de Frar.
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:46:06
sur le reste de ta santé mentale Frar.
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:47:27
seuls les mécréants ne croient pas en Syzygy mais ils seront chatiés par sa toute puissance !
TNK, tu as été déjà puni ! !!! c´est Syzygy qui pour te punir a transformé Fable en un jeu à peine bon !
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:47:57
cador, si un jour un mur te tue, tu sauars pourquoi !
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:48:21
Complètement abruti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm