Honte à toi ! bon en même temps, t´as jamais joué à morrowind
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 13:45:40
et hop 2 nouveaux articles dont un à la mode de Pikachiant
Midkemia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:46:54
C´est qui Jean-Luc?
Midkemia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:49:19
Et heureusement que t´as fait des rubriques, on se retrouve beaucoup plus facilement là.
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 13:51:59
quelles super rubriques hein !
JL c´est le chat ! nan parce qu´un blog sans la vie de l´animal de compagnie, c´est pas un blog
Midkemia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:54:57
T´as vraiment appelé ton chat Jean-Luc?
Amsterdam a failli crever et j´ai même pas fait d´article là-dessus.
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 13:56:31
Ouais, c´est un nom si classe :´)
et pis il a une vie si palpitante... :´)
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 13:59:32
c´est qui arylie ?
angua
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:04:49
C´est moi ! mais je mets pas de commentaires sur les blogs avec angua
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 14:09:40
ah ok... je vois pas bein pourquoi mais bon...
SchizoNeo
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:10:17
Elle a honte.
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 14:11:28
poster sur mon blog est honteux ?
cool
Enkil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:14:54
n´a pas vu passer le 80000*
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 14:16:35
looser Enkil !
300 honteuses visites pour mon blog je sais pas si c´est beaucoup mais c´est déjà ça... ça fait à peu près 10 pas jours ! trop balèze en maths
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 14:19:00
HEY c´est qui le responsable de la 301ème visite ? je voulais finir en beauté à 300 pile
Enkil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:19:20
Ouais, mais l´année prochaine ça sera Winner
Enkil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:20:26
Tu parles de quoi dans ton blog que j´ai la flemme de lire ?
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:20:55
tu m´as volé mon mail, vil pigeon !
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 14:22:05
eSpoir Posté le 31 décembre 2005 à 14:20:55
tu m´as volé mon mail, vil pigeon !
--------
moi ?
c´est parce qu´il était si beau... :´)
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:22:37
elle est passé où la photo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm