Toutes façons on parle de ton judo pourri uniquement pour le 80 000.
-----
mince, ça s´est vu ?
Midkemia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:05:06
J´pense que j´vais essayer cette fois...
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 13:05:35
essayer de te viander ?
Midkemia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:06:01
Ça pourra pas être pire que la dernière fois.
[cador]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:06:02
Vous pensez que j´ai le temps de changer de modem?
PSEH
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:06:10
hello
UseSoap
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:06:15
Non t´as pas l´temps.
PSEH
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:06:22
go
Midkemia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:06:26
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 13:06:30
80000 ?
[cador]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:06:32
Merde alors, bon bahh hop alors.
Midkemia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:06:37
SchizoNeo
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:06:38
Hein?
UseSoap
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:06:47
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:06:58
oh Yeah !
[cador]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:07:03
AH JE LE HAIS! LE VIL! LE LACHE!
Midkemia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:07:07
Une seconde...
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 13:07:23
eSpoir, tu es notre maitre à tous...
vénère*
mais j´aurai le 100000
UseSoap
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:07:28
[cador] Posté le 31 décembre 2005 à 13:07:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! AH JE LE HAIS! LE VIL! LE LACHE!
Bah c´est un Kwama!
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:08:19
haha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm