AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Mais quelle idée aussi de passer sa langue sur un troll?
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 11:13:42
juste un coup de bec par ci par là quand j´ai faim
Mico-Nihilist
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:15:03
Gros sale!
redolegna
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:17:04
Bonjour, bonjour, tas de boosteurs !
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 11:17:45
c´est bien à toi de dire ça le kwama !
redolegna
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:18:57
Kwama ? Tu l´es depuis plus longtemps que moi, frar !
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 11:21:07
si tu penses ça, tu me dois donc le respect
redolegna
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:22:34
Rtaé !
Car je suis général et tu n´es que soldat
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 11:26:03
je suis pas kwama ! on m´a mis de force dans cette liste bidon
redolegna
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:27:30
Raté* Kwama tu es et kwama tu resteras ! Ta candidature fut faite dans les réègles de l´art !
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 11:31:56
je refuse et te bave dessus tel un kwama.
miiiince...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm