De toutes façons c´est Samedi soir, donc 31 ou pas jserai au même endroit !
SweetDream
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:50:21
Lequel?
novembre
Niveau 18
30 décembre 2005 à 23:53:02
Dans la jungle
Kant
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:53:48
chez les putes ?
elderscroII
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:55:05
Au Samba Club Boite brésilienne mais plus vraiment en fait, plus guyanaise. Rien à voir avec les boites de métropole, jprécise.
Kant
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:56:08
haha, des brésilliens y en a aussi chez nous, et ils sont aussi dans les bois !
SweetDream
Niveau 6
31 décembre 2005 à 00:21:17
Bonne soirée/nuit! :bisou:
stoop
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:23:36
Bonne nuit Mike...Allez! 100 messages!
novembre
Niveau 18
31 décembre 2005 à 00:24:01
Ahhhh ! Mid a raté un smiley ! Elle se frarifie
stoop
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:29:07
une autre! :cotnent:
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 00:38:45
bon 80000 ! moi dodo
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 00:39:43
et hop bonne nuit !
et à demain
stoop
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:50:04
bonne nuit frar
elderscroII
Niveau 4
31 décembre 2005 à 00:58:27
On y arrivera pas ce soir je crois...
stoop
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:01:46
en effet...
Bourreau_Kwama
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:27:45
elderscroII
Niveau 4
31 décembre 2005 à 02:28:39
stoop
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:37:07
CapitaineHaddoc
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:46:38
Oh non, j´ai raté une occasion d´casser les c****** au bourreau kwama
Mais bon, bonne journée à tous quand même!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm