Bisou Jiub.
Jiub4ever Posté le 30 décembre 2005 à 23:13:34
Rien je reste chez moi, c´est la première fois que je passe pas un nouvel an dehors à glander.
---> C´t´année j´ai aussi décidé de rien faire le 31, donc j´vais le passer seule parce que mes parents et mes frères ont tous quelque chose de prévu.
Sauf qu´on dirait que tout le monde se dit que le 31, t´es obligé d´faire la fête ; donc dès qu´une amie me demande c´que j´fais pour le réveillon et que j´réponds "Rien.", elle fait "Arrête, t´es sérieuse?! Mais non, viens avec nous, on fait une tite fête, rien de trop gros, des amis proches, on va juste être un trentaine, très simple, avec plein de bonne bouffe raffinée et tout, et costumée aussi, rien d´gros j´t´ai dit!"...
Stoop Posté le 30 décembre 2005 à 23:17:22
fais toi s´en pas...hier soir j´étais sûr que le 80.000 allait tomber ce matin...mais j´suis revenu et y´avait genre 100 posts de plus seulement...et c´est mort ce soir...donc demain après-midi (heure du Québec) si demain c´est aussi mort qu´aujourd´hui...
---> Non, ya l´air d´avoir du monde ce soir.
Bonne nuit Cador! 