douche froide ou lavabo chaud La est la question!!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 11:28:20
syzygy Posté le 11 novembre 2004 à 11:27:37 frar, je vais te manger !
hum le bon pigeon roti ! =)
----------------------------------
je ne serais jamais assez bon pour un Dieu mais c´est quand même un honneur
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:28:20
moi je dirais lavabo chaud parce que sa rime
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:29:04
=´)
la douche se libere, adieu !
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:29:36
bonne douche chaude syzygy
firetiti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:29:43
au revoir good bye sayonara
firetiti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:30:27
tiens moi aussi je vais prendre ma douche a tout à l´heure!!
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:30:39
que ça Firetiti
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:31:29
Ben moi je vais travailler Je trop de boulot je sais pas par où commencer, c´est démoralisant.
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 11:33:12
hin hin hin
firetiti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:45:27
Je suis re là mais je vais bientot repartir faire mon travail
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:55:56
Bonjour à tous.
i_zone
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:09:43
bonjour, bon ap´ ¦ )
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:10:43
Salut.
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:11:06
Gné!
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:13:03
salut cador, salut I-Zone
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:14:00
I_zone on dit.
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:20:26
lieut´ même !
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:21:41
Bonjour Frar.
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:22:42
bonjour cador, roi des armoires et souverain des pieds de table
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm