newjedi2 Posté le 30 décembre 2005 à 12:54:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis maitenant un seigneur sith autrement plus puissant que toi
Tu as deux choix:me rejoindre ou mourir
Moi j´choisi l´option 3: J´te balance mon pied de table dans la tête façon boomerang, tu t´évanouis et tu nous lâches enfin la grappe avec tes délires starwarsiens.