arrive dans un manteau à capuche noir dissimulant son double sabre laser*
[Kanarat]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:11:33
newjedi2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:13:08
sent des ondes négatives en provenance de Kanarat*
Prends garde à ne pas provoquer un Seigneur Sith
[cador]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:17:07
Heeeeeeeeeeeey!
Big_Troll
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:25:51
tape la tête de jeudi version benny hill*
Vous inquiétez pas il est pas méchant. Il aboit mais ne mord pas...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:27:38
Bonjour monsieur Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:29:34
Bijour Missieur li capitaine.
newjedi2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:42:53
Vil créture toute verte,prends garde aussi à l´endroit ou tu poses tespattes si tu ne veux pas que je mette en danger ton intégrité physique
traduction:"dagage tes sales paluches de là ou je t´explose la tronche"
est un sith*
[Kanarat]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:49:21
Big_Troll
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:51:04
est un troll*
ne dit rien*
explose la tronche à new*
T´apprendra à ne pas dire "s´il vous plait".
non mais et pis quoi encore... Chuis p´t´être troll mais faut rester poli tout de même.
newjedi2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:52:16
Hé toi!
avait créé une illusion dans l´esprit du troll*
s´est bien marré en le regardanft frapper dans le vide*
*veut continuer*
continue*
Hin hin hin!
OldDarkJedi
Niveau 3
30 décembre 2005 à 12:53:32
newjedi2 Posté le 30 décembre 2005 à 12:13:08
sent des ondes négatives en provenance de Kanarat*
Prends garde à ne pas provoquer un Seigneur Sith
Tu es un sith ou un jedi faut savoir Je sais plus qui détruire moi !
Salut New,salut Big !
Pikachiant
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:54:15
Salut à toi en cette belle journée enneigée!
newjedi2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:54:40
Je suis maitenant un seigneur sith autrement plus puissant que toi Tu as deux choix:me rejoindre ou mourir
OldDarkJedi
Niveau 3
30 décembre 2005 à 12:56:04
rit de bon coeur*
Hahahahahahaha ! Plus puissant que moi ! Et il....il me dit ça avec le plus grand sérieux du monde
Nanan petit,tu meures,ou tu me serres ! Je suis,au passage,ravis que tu sois de retour du bon Côté de la Force !
newjedi2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:57:25
tranche la tète du vieux sith en & demi micro millionième de seconde*
regarde son corps décapité s´afaisser*
Tu as choisi
OldDarkJedi
Niveau 3
30 décembre 2005 à 12:58:06
sers*
UseSoap
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:58:09
Salut!
UseSoap
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:59:23
meurs* ravi*
OldDarkJedi
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:00:28
Bwahahaha !
contre le pathétique coup de new*
tempete de Force sur New*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm