bon moi dodo parce que je suis crevé à avoir rien fait aujourd´hui moi...
et hop bonne nuit !
saute dans son lit*
[cador]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:08:47
frarou Posté le 30 décembre 2005 à 00:06:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´espère que vous avez bien révisé !
Euh...Reste poli hein.
Mudjahideen
Niveau 8
30 décembre 2005 à 00:14:05
Ca me rappelle une phrase philosophique "l´école c´est comme les poils... " (tu connais la suite)
UseSoap
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:16:30
Ca tient chaud l´Hiver?Ah bah oui, ça doit vraiment être ça en plus.
Mudjahideen
Niveau 8
30 décembre 2005 à 00:18:34
Nan c´est carrément plus affligeant
Mudjahideen
Niveau 8
30 décembre 2005 à 00:19:29
autrement je l´aurais pas sorti héhé
UseSoap
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:20:50
C´est c´que j´me disais oui.
Pancho_Villa
Niveau 4
30 décembre 2005 à 00:25:02
Allez pour vous en spécial exclu l´école c´est comme les poils, j´en ai plein le Q! héhéhé bien con cette phrase philosophique je trouve ^^
Pancho_Villa
Niveau 4
30 décembre 2005 à 00:25:38
je décline toutes responsabilités!
UseSoap
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:26:03
Bah c´est pas philosophique du tout surtout!
Pancho_Villa
Niveau 4
30 décembre 2005 à 00:26:36
C´est aussi l´avis de ma prof de philo
Elderscroll
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:27:45
Elle du fond jtrouve, plutot foncé le fond d´ailleurs.
UseSoap
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:27:48
Bah jla comprends.
[cador]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:31:02
Pas moi qui l´ai dit.
Pancho_Villa
Niveau 4
30 décembre 2005 à 00:31:12
sinon pour te rassurer cador je ne suis pas l´auteur de cette phrase magnifique.
[cador]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:33:54
Ouais, mais tu la cites facilement!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm