Il l´est devenu quand je te l´ai donné ouais!
[Kanarat] Posté le 29 décembre 2005 à 23:59:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon tout le monde bonne nuit !! !
Pas trop tôt, te réveille pas aux aurores demain matin, tu peux faire la grasse mat´.