Faisait un moment que j´avais pas perdu.
Faisait aussi un moment que j´avais pas joué...
Demander une revanche? Même pas la motivation, je sens que ça ferait pareil...Pour être sûr de terminer une partie normalement faudrait que je rushe au féodal, et ça c´est pas sympa.