ok, c´est quoi comme race déjà, un orque ? Je me suis jamais fait un orque je crois, vaudrait que je test, autrement j´ai du tout testé mais orque.....
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 11:22:24
aldmer
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 11:23:05
go to the 8000 ! ^^
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:23:11
Aldmer ok
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:23:18
HooaH !
je suis si honteux ! =)
firetiti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:23:23
8000
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 11:23:41
je savais que ce serait pour Sy ! ^^
firetiti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:23:53
argh!!!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 11:24:19
Firetiti, jeune amateur ! Sy est le maitre du post !
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:24:34
bon je peux aller me doucher sereinement ! =)
firetiti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:25:30
jeune amateur deviendra grand ( un jour...)
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:25:52
kerps la douche est déjà occupée...
quelle triste vie j´ai... =(
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:26:08
frar obscession
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 11:26:09
et moi je peux faire chauffer ma casserole pour me laver... :´)
firetiti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:27:06
Jusqu´a demain douche froide pour toi en novembre en plus c´est pas le top!!
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:27:10
moi toutes les douches sont libres mais je me suis déjà douché
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:27:37
frar, je vais te manger !
hum le bon pigeon roti ! =)
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 11:27:37
douche froide ou lavabo chaud...
triste dilemme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm