Ca me rassure un peu... même beaucoup
j´ai l´impression qu´on filtre les infos que j´envoie dans l´entreprise ou je stage ( il me coupe tous les sites un par un, je sens que je vais devoir me mettre a bosser
)
Mon retour ce fera progressivement, je vais pas te laisser me voler ma popularité quand même ^^ ( la période noir que je traverse devient grise puis peut etre blanche, qui sait)
Les choses risquent de revenir comme avant, je pense réhabilité mon pseudo " Le_cube_dwemer".