bon! c´est pas le tout, mais je doit aller picoler des bières avec des potes dans le bar près de chez moi! ouais, je sais, j´ai de la chance.
Quelle corvée!
SweetDream
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:45:13
Mais pourquoi -_-Chatoune-_- est une fille alors que Mzahnch était un gars?
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:46:07
Pourquoi ils ont banni Nez et Mzahnch, des motifs ?
stoop
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:46:45
Du PC que j´utilise présentement les CdV veulent pas s´afficher...
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:46:55
Y´a des choses qu´on peut pas expliquer sur un forum ...
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:47:07
SweetDream Posté le 16 décembre 2005 à 21:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mais pourquoi -_-Chatoune-_- est une fille alors que Mzahnch était un gars?
Si, si, c´est possible!J´ai vu ça dans un South park!
SweetDream
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:47:36
Lord_Lurtz Posté le 16 décembre 2005 à 21:46:07 Pourquoi ils ont banni Nez [...], des motifs ?
Lord_Lurtz Posté le 16 décembre 2005 à 21:48:40 J´m´attendais plus a le voir mis à jour.
---> C´est le blog de SpaceOddity, pas de UseSoap.
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:51:32
: ´ ) N´en effet.
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 22:32:11
Oximb Posté le 16 décembre 2005 à 20:58:06
Sasha Alexander !
--------
ben elle vient de mourir
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 22:42:15
enfin son personnage...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:44:20
C´est quoi la connerie?
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 22:45:23
ben l´agent Kate Todd se prend une balle en pleine tête à la fin de la série 2. pas glop du tout
boarf
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:46:04
ah ! bientôt en vacances !
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 22:47:10
pour moi, c´est fini, je passe en mode week end...
stoop
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:20:01
le pire c´est que ça marcherait...
[cador]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:20:36
Raison de plus! Clique!
stoop
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:21:47
non
[cador]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:22:27
M´en fous, j´ai cliqué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm