-_-Chatoune-_- Posté le 16 décembre 2005 à 21:37:53
Boaf je me suis fait bannir alors que mon pseudo allait atteindre les 2 ans (moment que j´attendais avec impatience)
Et le deux newbies absolument pas connus recroquevillez vous
chuis peut être un newbie mais j´ai la classe
(bon, là, d´accord c´est un mauvais exemple mais bon...)