CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:26:59

Bof. Pas sur

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:28:41

pas sur mais: Joshua_Calvert??

mes excuses si c´est pas ça.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:29:10

C´est une insulte pour Timmy là

stoop
stoop
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:29:44

:rire:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:30:35

arrrh je débute laissez moi une chance.

euh. tu aime les pistaches?

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:31:10

Merci Space Oddity!

Non, c´est ps moi, désolé. T´avais qu´un droit à l´erreur!
Mais ne me juge pas trop vite!
P.S: Si je vous dit que je suis gohut vous le croirez pas, hein?

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:31:57
  • se vengera*
-_-Chatoune-_-
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:32:02

Expliquez moi ce qui s´est passé svp

stoop
stoop
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:33:50

le pseudo UseSoap s´est fait bannir pour une connerie...Bourreau est super content de ça...ça fait une chicane sur le forum...encore...

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:34:16

eh bien. UseSoap a été banni. (j´en porte encore le deuil)

prise de tête avec bourreau et timmy

et moi qui me plante comme une bouse, là, tout de suite.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:37:25

Mais non, j´avais juste envie d´y mettre le feu au bourreau, parce que c´est une saloperie de balance

-_-Chatoune-_-
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:37:53

Boaf je me suis fait bannir alors que mon pseudo allait atteindre les 2 ans (moment que j´attendais avec impatience)

Et le deux newbies absolument pas connus recroquevillez vous

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:38:52
  • veut connaitre timmy*
  • supplie timmy de lui donner un indice*
TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:40:21

Désolé vondrake, mais avec les conneries qu´j´ai débitées ce soir, j´ai pas super envie de balancer mon vrai pseudo sur le forum. C´est compréhensible

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:40:48

-_-Chatoune-_- Posté le 16 décembre 2005 à 21:37:53

Boaf je me suis fait bannir alors que mon pseudo allait atteindre les 2 ans (moment que j´attendais avec impatience)

Et le deux newbies absolument pas connus recroquevillez vous

chuis peut être un newbie mais j´ai la classe :cool: (bon, là, d´accord c´est un mauvais exemple mais bon...)

stoop
stoop
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:41:26

c´était quoi ton pseudo avant Chatoune?

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:42:23

Sous mon véritable pseudo je n´ai rien d´un Newbie, Mzahnch!

Buruton
Buruton
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:43:01

Stoop Posté le 16 décembre 2005 à 21:41:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´était quoi ton pseudo avant Chatoune?

Regarde sa carte de visite.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:43:42

je comprend bien timmy.

bon! c´est pas le tout, mais je doit aller picoler des bières avec des potes dans le bar près de chez moi! ouais, je sais, j´ai de la chance.

:salut:

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:44:09

C´est qui ça? Pas une incarnation du bourreau au moins?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment