CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:11:13

Mais tu crois vraiment que je m´amuse à fouiller les topics ? Avant oui, mais là ils sont tous chauds sous la main, juste à ouvrir ce topic et j´en trouve des dizaines.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:12:07

Bibliothequaire Posté le 16 décembre 2005 à 21:10:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´t´encule!

Va plutôt faire ça à ta topine Rx. :oui:

Bibliothequaire
Bibliothequaire
Niveau 1
16 décembre 2005 à 21:12:13

T´en as tellement trouvé que j´ai été banni pour avoir dit tacos.T´es crédible. :oui:

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:13:06

Bourreau_Kwama Posté le 16 décembre 2005 à 21:07:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vondrake35 Posté le 16 décembre 2005 à 21:06:43
je ne cautionne personne. j´essaie de toujours me montrer impartial (même si je doit avouer que j´ai toujours eu une préférence pour notre regretté UseSoap)

Tu le crains donc tu le suces !

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ..

Bon ben on verra bien bourreau...

-_-Chatoune-_-
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:13:21

C´est quoi l´histoire là? Quelqu´un a été banni? Comme moi? :snif:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:13:28

Les admins ont pris tacos pour te bannir, nuance.

Bibliothequaire
Bibliothequaire
Niveau 1
16 décembre 2005 à 21:13:40

La différence c´est que toi on s´en fout.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:14:42
    • sifflotte**
    • est content**
Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:15:02

Moi mes pseudos je m´en fous. ^^
J´en garde un de 100 jours, juste au cas où.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:16:41

TimmyStriker Posté le 16 décembre 2005 à 21:14:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !

    • sifflotte**
    • est content**

Tu sens aussi l´effet que ça fait dans le pantalon ? :hap:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:16:41

tu est trop direct TimmyStriker. soit plus sobre. je t´aurais bien dit de prendre exemple sur notre regretté UseSoap mais il semblerait qu´il soit aller trop loin.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:16:55

Mais nous serons enchantés de voir disparai^tre celui-là! :ok:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:17:45

Le pseudo disparaît, mais pas la personne derrière.
A méditer. :content:
Bonne nuit. :fier:

Bibliothequaire
Bibliothequaire
Niveau 1
16 décembre 2005 à 21:22:24

Non pas pire.

stoop
stoop
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:23:45

Bah justement Bourreau, tu dis toi même que le pseudo disparaît mais la personne reste...alors ça t´sers à quoi d´cliquer?
faire ch**r les autres? t´amuser? te faire paraître important?

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:23:48

j´apprécie plusieurs personnes sur ce forum. (cela dit, j´ai ma petite idée sur la personne qui se cache derrière TimmyStriker.)

je sais bien à quel point c´est chiant de tomber sur des gens comme bourreau mais bon. pas de quoi en faire un scandale.

et puis tu sais, ce forum constitue l´unique vie sociale de ces personnes là.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:24:41

j´apprécie stoop par exemple.

:hello: stoop!

stoop
stoop
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:25:42

salut vondrake!

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:25:51

Hep Vondrake! Chuis qui?

-_-Chatoune-_-
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:26:21

Tu ne peux aprecier personne, tu ne connais personne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment