Bourreau_Kwama Posté le 16 décembre 2005 à 21:07:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vondrake35 Posté le 16 décembre 2005 à 21:06:43
je ne cautionne personne. j´essaie de toujours me montrer impartial (même si je doit avouer que j´ai toujours eu une préférence pour notre regretté UseSoap)
Tu le crains donc tu le suces !
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ..
Bon ben on verra bien bourreau...