CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:54:54

Viens me voir si tu veux, je sais me montrer accueillant.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:56:20

SpaceOddity Posté le 16 décembre 2005 à 20:52:58

vondrake35 Posté le 16 décembre 2005 à 20:52:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour à tous!

et c´est dans cette folle ambiance que j´intervient dans la conversation.

bonjour SpaceOddity. désolé pour ton pseudo. tu compte repartir sur de meilleurs bases ou tu reste définitivement le plus hargneux de ce forum?

Tu comptes devenir intelligent?

tougours aussi sympathique. :-) ça fait plaisir!

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:56:29

Let´s rock baby !

frarou
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 20:56:33

NCIS ce soir ! :content:

Oximb
Oximb
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:58:06

Sasha Alexander ! :content:

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:58:37

TimmyStriker est la douceur même. Jamais agressé personne sur un forum. Verifiez. Mais là ce flan de bourreau il est trop con pour que j´la ferme

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:59:28

Tiens, ce pseudo fonctionne encore? Qu´est-ce que tu branle bourreau? A va pas? Pas là tes copains admin´s?

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:59:36

je vois.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:01:46

Non là ils bossent pas, attends lundi impatient.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:02:36

Me dis pas que tu cautionne ce flan là Vondrake?T´es pas con d´habitude

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:04:01

Je crois qu´un petit "pas" s´est glissé par erreur dans ton post.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:05:21

Boh? pourtant ils ont pas trainé quand t´as balancé TNK avant! Pige pas...
Si tu veut insulter Vondrake libre à toi, mais lui je n´ai aucune raison de l´allumer

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:05:45

Bourreau_Kwama Posté le 16 décembre 2005 à 21:01:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non là ils bossent pas, attends lundi impatient.

T´es bidon, tu devrais savoir que t´es pas à l´abri de te faire bannir en pleine nuit un week-end.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:06:43

je ne cautionne personne. j´essaie de toujours me montrer impartial (même si je doit avouer que j´ai toujours eu une préférence pour notre regretté UseSoap)

Emperor_Septim
Emperor_Septim
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:07:52

Coucou les jeuns´ :-p

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:08:49

T´es jaloux?

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:09:02

Bourreau_Kwama Posté le 16 décembre 2005 à 21:04:01

Je crois qu´un petit "pas" s´est glissé par erreur dans ton post.

  • reste digne*
Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:09:10

Fantasme pas trop hein.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:10:10

Si tu savais ce que j´m´en cogne de TimmyStriker...
Par contre faut qu´tu me dise...c´est pas trop chiant d´eplucher tous les topics pour trouver de quoi balancer? J´veut dire, nous on est là, on cause tranquille. Et toi tu recherche les posts susceptibles d´être prétexte à un ban? Ou t´y vas au hasard? Faut vraiment qu´tu sois tordu hein mon pauv´bourreau!

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:10:12

Bon la joyeuse troupe, je vous laisse. J´vais jouer à Star Ocean. :content:
Bisous feu UseSoap. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment