SpaceOddity Posté le 16 décembre 2005 à 20:52:58
vondrake35 Posté le 16 décembre 2005 à 20:52:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour à tous!
et c´est dans cette folle ambiance que j´intervient dans la conversation.
bonjour SpaceOddity. désolé pour ton pseudo. tu compte repartir sur de meilleurs bases ou tu reste définitivement le plus hargneux de ce forum?
Tu comptes devenir intelligent?
tougours aussi sympathique.
ça fait plaisir!