Bourreau_Kwama Posté le 16 décembre 2005 à 20:48:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi non plus.
D’ailleurs les admins doivent te connaître depuis longtemps maintenant, faudrait que je pense à écrire DIRECTEMENT à Julie à propos de ton compte.
Fais-le, j´entretiens une correspondance très étroite avec elle, elle est super cool! 