CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:44:59

Ouaip mais bon. Con d´en arriver là

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:45:27

Le bel article ne devrait pas rester longtemps. :´)
Oui, il est intolérable que tu traites les admins, tu manques de respect à des personnes de qualité qui font leur boulot avec brio et impartialité.
"Admins orduriers" :honte:
Tu devrais te pendre tiens.
En résumé, au moins l´article devrait disparaître. :-)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:45:33

Oui et deux articles ont changé de place et y´a eu des modifications dans certains articles enfin le reste reste pareil.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:46:05

Hey s´il faut je refais 60 fois le blog hein, jsuis pas à ça près mon joli.

frarou
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 20:46:25

je connais pas l´ordre pas coeur non plus...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:47:14

D´ailleurs pour dire à quel point j´avais tout prévu...j´avais prévu la forme générale de l´article déjà, mais je pensais que ça serait le blog qui tomberait en premier, ou en tous cas que le pseudo serait banni pour une raison un peu moins conne. :-)

stoop
stoop
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:47:26

mais ouais, il devrait brûler en Enfer, l´hérétique...il n´aime pas les admins...le grand dieu qui règne sur JV.com va le châtier de son bras vengeur...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:48:43

Moi non plus. :content:
D’ailleurs les admins doivent te connaître depuis longtemps maintenant, faudrait que je pense à écrire DIRECTEMENT à Julie à propos de ton compte.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:49:05
    • Clique sur un post au hasard de Frarou**

J´ai été banni pour avoir dit tacos alors bon...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:49:46

Hey insultez-moi ! :content:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:49:53

Bourreau_Kwama Posté le 16 décembre 2005 à 20:48:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi non plus.
D’ailleurs les admins doivent te connaître depuis longtemps maintenant, faudrait que je pense à écrire DIRECTEMENT à Julie à propos de ton compte.

Fais-le, j´entretiens une correspondance très étroite avec elle, elle est super cool! :ok:

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:51:12

En plus on est copain avec les admin´s? Y sont payés à la com, comme dans l´immobilier? Et tu reçois 10% à chaque délation? Tu dois être presque aussi riche que con alors?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:51:42

Tes demandes?Parce que tu passes par les mails?Quel intérêt.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:52:02

Timmy j´espère que tu tiens pas trop à ton pseudo. :(

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:52:07

bonjour à tous!

et c´est dans cette folle ambiance que j´intervient dans la conversation.

bonjour SpaceOddity. désolé pour ton pseudo. tu compte repartir sur de meilleurs bases ou tu reste définitivement le plus hargneux de ce forum?

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:52:42

L´intérêt ? Aucun, sinon je ne le ferais pas.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:53:21

Je donne pas plus de 5 mois à ton pseudo UseSoap, profite-en bien. :content:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:53:52

Le pseudo change, mais le mâle reste le même. :coeur:

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:54:21

Vas-y, brise Timmy. Il est là que pour ça. Je m´en cogne de ce pseudo. Montre nous qui c´est qui s´amuse à balancer les forumeurs qui lui plaisent pas. Facile derrière un ecran, n´est-ce pas?

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:54:33

il a l´air fortement conccurencé par TimmyStriker :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment