Enkil Posté le 10 novembre 2004 à 23:28:05
lol éponger une maison, sa me paraît intéressant
Et tu as finis ?
--------------------
nan, j´ai pas fini mais je laisse mon tour...
le join du ballon d´eau chaude a explosé ! j´ai pris une sacrée douche tout habillé... obligé d´aller à la cave couper l´eau : y a eu de la flotte partout et on a du faire venir un plombier en urgence qui doit revenir finir le boulot vendredi. en attendant, on peut plus utiliser le ballon d´eau chaude donc plus d´eau chaude ( logique).
mais si tu veux éponger tu peux : les murs ont besoin d´être essuyé...