ils avait prevu un repas pour 40 personnes, on etait que 20...
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 15:40:36
j´aurai tant aimé y être
angua
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:41:15
frar ! regime !
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 15:42:52
les fêtes de fin d´année sont le seul moment de l´année où on peut s´asseoir sur son régime
et pis j´y suis pas allé au repas de Tonton
UseSoap
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:44:46
Et surtout s´assoir sur ses bourrelets.
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 15:46:59
je demande à voir
UseSoap
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:47:29
C´est justement un endroit d´toi que tu peux pas voir.
Remington_870
Niveau 9
16 décembre 2005 à 15:49:43
faut bouger sa masse graisseuse...
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 15:50:22
s´assoir sur ses bourrelets, c´est pas possible même pour mio
Remington_870
Niveau 9
16 décembre 2005 à 15:51:35
pauvre chou
du pigeon aux choux :miam:*
Remington_870
Niveau 9
16 décembre 2005 à 15:52:09
en plus il est bien gras Orar...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:55:27
Hop!
angua
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:06:20
ouais mais t´es tout le temps assis sur ton regime !
Remington_870
Niveau 9
16 décembre 2005 à 16:06:57
ha journée finie, v´la les vacances mais plus le net malheuresement...
Oximb
Niveau 9
16 décembre 2005 à 16:52:15
Finis aussi, mais p´être pas encore en vacance.
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 17:03:19
angua Posté le 16 décembre 2005 à 16:06:20
ouais mais t´es tout le temps assis sur ton regime !
---------
je l´écrase comme ça il peut pas venir m´embêter
stoop
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:52:25
grosse tempête ici...j´suis arrivé à l´école et à la cafétéria y´avait genre 10 personnes...techniquement y´avait de l´école, mais logiquement y´aurait pas dû...aucun cours, un prof sur 2 était là et 1 élève sur 2 aussi...les surveillants nous laissent partir...bref: fin de semaine de 3 jours+plein de neige...
stoop
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:53:25
désolé, *c´est: 1 prof sur 2 et 1 élève sur 4...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm