Pochette59 Posté le 16 décembre 2005 à 10:48:13
d´ailleurs on t´a jamais vu en train de bosser, quand c´est pas les arrets maladies, c´est les greves ou les vacanes, les rtt, les jours ou les administrations ne travailles pas...
---------
normal, je vous invite pas à mon boulot...
je suis jamais malade et je fais pas de grêve. les rtt, c´est normal vu que je bosse 39 heures par semaine et les jours où les administrations travaillent pas sont pris sur nos congès d´office sauf cadeau du ministère (bien rare).
gros jaloux 