Je viens de voir que we love katamari va sortir un jour en Europe,ce jeu est tellement loufdingue que je pense bien que je vais me le rpendre,il convient parfaitement à mone sprit malade
newjedi2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:41:33
Oups!salut angua je manque à tous mes devoirs de politesse
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 18:43:03
t´as pas déjà 72 jeux à t´acheter ?
newjedi2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:43:56
Seulement 41 frar
UseSoap
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:56:14
Et oui car c´était 42 et il en a eu un, j´étais au courant.
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 20:35:50
plus que 41...
encore 41 ?
Alex_61
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:17:08
Bon je vois souhaite le Bonsoir Messieurs
Moi demain j´ai Examen alors bientot O DODO ^^
Bonne nuitée les petits
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 21:42:52
dors bien jeune alex 61ème du nom
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 22:55:24
à mon tour !
et hop bonne nuit !
newjedi2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:56:39
Reuh
stoop
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:06:42
Bonne nuit en retard frar...
newjedi2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 06:30:28
Bonjour pitit forum
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2005 à 06:59:10
Bisous à toutes et tous
newjedi2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:01:44
Que la Grande Casserole t´ait en sa Sainte garde Arthem
newjedi2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:09:16
écoute le donjon de Naheulbeuk*
K_mando06
Niveau 9
16 décembre 2005 à 07:12:29
Bonjourr
sinja
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:10:53
écoute Newjedi entrain d´écouter le Donjon*
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:29:35
Hop!
angua
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:34:54
Bonjour a vous !
Bientot les vacances !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm