bye
Moi j´allume la console pou rjouer à Halo2... Hmm...
Au fait, pour ceux qui l´ont pas encore, le scenario est beaucoup plus evolué que le un !
Les cinematiques sont longues et Superbes! En plus, de temps en temps on joue quelqu´un d´autre que le Spartan, je dirais pas qui par respect pour ceux qui ont pas encore le jeu =}