Sa va quand même ElderScrolls la vie sa peut être tranquille là bas
Moi je suis allé à SaintDomingue 2 semaines en vacances j´ai des amis dans une villa de rêve, avec au bout du jardin la mer, et c´était trop bien, le climat que j´adore. Enfin le pied.