Quel est la meilleure map pour se faire de l´honor, Defense ou assault peu importe. Dites si il faut l´entrainement de SF ou de CounterSniper.
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:12:30
AA
firetiti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:16:27
Moi personnelment j´ai UT 2004 qu´est super aussi
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 20:16:57
coucou
firetiti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:17:57
MASTER__J
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:20:15
lu frar
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:21:35
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 20:22:58
alors on fait le concours de celui qui en fout le moins ?
moi, je participe pas car je suis le travail fait homme !
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:24:24
Je vous écrase de ma flemmardise.Debutants.
MASTER__J
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:25:29
objection*
g jamais révisé aucun cours de ma vie!
MASTER__J
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:30:28
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:31:25
Amateur.
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 20:33:24
moi j´aime bosser et je m´autodésigne " travailleur numéro 1 du boulot"
firetiti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:34:35
moi j´ai bossé je reviens de buter des blobs et des crapauds!!
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 20:35:23
" travailleur numéro 1 du forum" dsl...
je bosse tellement que je sais plus ce que je dis... ^^
Elderscroll
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:35:40
PSG-OM!
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 20:36:34
encore ?
Enkil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:38:11
Elle été bonne la soupe Firetiti ?
Elderscroll
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:38:41
Oui! *court regarder*
Radamus
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:39:33
Voilà, alors Halo2 il est vraiment superfun, mais là je suis coincé dans une map semblable a celle de halo1, et c´est celle que je HAIS le plus, la Bibliotheque...
Les zombies sont resistants et font mal, galere... Sinon vraiment fun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm