Ouais, frar, je ne regarde pas ça pendant mes loisirs… J´
newjedi2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:45:27
Non j´en peux plus non!Faut que j´décompresse après ma journée tellement si épuisante!
voit une bouteille de jus de kiwi en perdition*
TONNEAU!!!
fonce*
débouche*
boit*
Yop!yop!yop! *sautille partout*
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:45:45
C´est d´un banal,frar Tu te répètes
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:45:55
Grrrr…
J´ai déjà 70 DVD à regarder alors tu penses bien que le Procès n´est pas ma priorité…
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:46:20
Le comique de répetition,c´est marrant une fois,deux fois,mais pas trois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm