frarou Posté le 13 décembre 2005 à 18:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je rigolais parce que j´ai trouvé ça drôle et fort à propos ! il progresse notre Sinja, il progresse !
En même temps tu prends Rofellos pour ton fils, tu es avide de Poks et tu jettes du vinaigre sur les murs.