Il en faut peuuuu pour être heureux tutuducduturuducdu !
frarou
Niveau 14
13 décembre 2005 à 16:54:03
c´est si vrai... :´)
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:57:13
:´) J´ai pris contact avec le bijoutier pour ton poks à 26 carats XD
[cador]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:57:21
D´ailleurs, j´en demande bien peu: Quand est-ce que Sinja meurt?
frarou
Niveau 14
13 décembre 2005 à 16:58:20
à Noel s´il essaye ma corde en or 24 carats !
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:58:55
Un jour viendra mon temps,jeune Cador Et le tiens viendra aussi ! :sage:
Mais plus tot que tu ne le crois !
rire Méphistofélique*
frarou
Niveau 14
13 décembre 2005 à 16:59:21
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:59:41
HEY HEY HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY!
Met les doigts dans les yeux de Sinja**
Poutch!
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:00:32
haieu ça fait maleuh !
frarou
Niveau 14
13 décembre 2005 à 17:02:46
doigts propres au moins ?
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:03:30
Y´a des ongles noooooooooirs!
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:03:45
i´va me filer une conjonctivite c´t´ affreux !
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:04:37
Poutch!Poutch!Poutch!Poutch!
frarou
Niveau 14
13 décembre 2005 à 17:05:20
le tétanos
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:05:52
C´est un dieu grec ?
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:06:07
Le choléra du doigt!
frarou
Niveau 14
13 décembre 2005 à 17:06:33
tu verras bien Sinja, tu verras bien...
hin hin hin
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:07:44
QUAND JE FAIS UNE BLAGUE ON RIGOLE A PARTIR DE MAINTENANT
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:08:14
Bah Frar a rigolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm