tu m´as raté aussi Remington, tu n´avais pas de bottes.
Remington_870
Niveau 9
13 décembre 2005 à 15:51:35
j´ai du plomb si tu veux, par contre Alex_61 t´as touché en pleine poire
Remington_870
Niveau 9
13 décembre 2005 à 15:52:06
boarf
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:52:19
argglll, c´est vrai.
frarou
Niveau 14
13 décembre 2005 à 15:57:11
boarf Posté le 13 décembre 2005 à 15:41:26
<mode freud on> c´est ton inconscient qui crée le blocage. <mode freud off>
--------------
MDR
pas de chance Tonton, fallait pas les menacer avec un rouleau
Remington_870
Niveau 9
13 décembre 2005 à 15:58:34
Je ne connaissait pas encore Pochette a l´epoque...
frarou
Niveau 14
13 décembre 2005 à 15:59:23
ah...
bon bah c´est ton inconscient alors
et c´est qui, qui t´as jeté ?
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:05:25
Re bonjo !
Remington_870
Niveau 9
13 décembre 2005 à 16:07:11
celui qui s´occupe des mods et celui s´occupe du forum... ca remonte du temps ou j´etais encore a liile et je n´y suis pas retiourné depuis...
Remington_870
Niveau 9
13 décembre 2005 à 16:11:37
une dure journée de boulot finie...
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:12:07
a bien envis d´une crêpe n´en a pas*
"" d´une crême anglaise ""*
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:14:21
HORREUR MALHEUR!
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:16:34
GUSTAVE !
Alex_61
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:29:32
j´ai perdu ma matiére d´examen d´informatique !! ! malheur !
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:30:57
Gustave ?
Alex_61
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:33:31
Sinja il a pas pris ses goutes
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:34:09
Faut l´noyer dedans!
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:38:45
:eng: ?
frarou
Niveau 14
13 décembre 2005 à 16:43:04
oh oui une crêpe
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:49:09
Au Nutella biensur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm