Non, être le roi des branleurs c´est réussir en n´en ramant pas une.
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:13:49
Pas obliger de réussir, ne rien ramer est suffisant, mais ça prouve que je ne fosu rien.
Enkil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:18:07
Bac quoi TNK ?
TheNoobKiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:23:07
L
Enkil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:27:18
Bravo pour ton bac alors.
TheNoobKiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:29:14
Ouais, avec un an et demi de retard mais merci quand même...
turbulator
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:31:06
C´est pas grave, paie quand meme ta tournée ! Youhooooooooooooo
TheNoobKiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:31:34
Jette Turbulator contre le comptoir**
T´es plus près que moi, TU PAIES!
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:32:23
TNk, si généreux... :´)
turbulator
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:33:53
Ben non, c´est toi qui est + prés du bac.... Moi ca fait 5 ans et demi ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:34:32
Plus près du comptoir!
turbulator
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:37:05
hum.... j´ai laissé mon portefeuille dans un autre blouson.
TheNoobKiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:37:30
Met tous les blousons du monde sur le comptoir**
AHAH!
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:37:56
reprend son blouson sur le comptoir*
pas touche!
turbulator
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:42:08
Bon d´accord.
Tournée générale de . .... Chiens enragé ! !!!!
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:42:57
Mange un chien*
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:43:35
mange lord*
turbulator
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:47:49
boit le chien enragé*
Miam
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:50:30
Transmet la rage a moff et le mange de l´intèrieur*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm