Master__J Posté le 10 novembre 2004 à 18:03:56
on a fait plusieurs vidéo, ou on enfume des rues avec des fumigènes, des graff... pas mal de truc mais sur VHS, seulement. offre moi une caméra numérik et je ferais un site avec....
c´est trop la teuf man, yo yo wesh wesh!