en plostoc, ou pas tu te paye la tehon avec tes jouets....
Je pense ke t´es un peu trop gamin pour ça mais.
Je te conseil d´aller dans un vrai club de tir, là tu vas vraiment tirer, mais faut être mature.
Et a mon avis quand ils vont te voir, il vont te renvoyer chez toi.
par contre si t´arrive à t´inscrire, ça te faire grandir de ce côté là, donc tente ta chance après tu pourras parler...