Moi chais pas. Le connait pas. Mais j´me suis méfié des qu´j´ai cliquésur le "?"
sharky26
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:43:18
Muahaha ! Les vieilles enflures font leur retour !
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:44:17
Et tu es à leur tète C´est un vrai retour j´espère?On était tristes sans tewa
HaddockII
Niveau 6
30 novembre 2005 à 16:45:02
De toute façon si TNK l´aime pas ça veut rien dire. Il nous hait tous. Certains plus que d´autres, c´est tout
sharky26
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:45:36
Moi à la tête des enflures ? Jamais!
Ces dernières connues sous le nom d´angua et de TornadoKick (ou TNK) sont des résidus de raclures de lavabo.
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:47:03
TNK est encore parmi nous sous le pseudo UseSoap Et s´il me détestait vraiment avant maintenant nous nous contentons d´une haine cordiale et de quelque échanges de mandales par jours
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 16:48:30
Bonjour
sharky26
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:48:49
J´lavais reconnu ! des chansons paillardes anglaises en guise de message sont courantes chez lui.
sharky26
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:49:50
C´est pas comme frar ! Lui au moins il est irréprochable et sympa ! ET en plus heuh, HAAAAA ! T´es là ! Salut frarou !
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:51:12
Frar est gras
eSpoir
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:51:31
frar j´ai encore gagné a Mario Kart en amphi ! je suis si fort ! ¦´)
HaddockII
Niveau 6
30 novembre 2005 à 16:52:21
C´est scandaleux espoir! J´crois qu´j´vais le prendre aussi avec la DS
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:54:02
Prends!Moi je vais devoir attendre Noel pour MK DS (meme si de curieux aller-retour entre micromania et la maison se sont faits aujourd´hui)
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:55:36
En fait je viens de voir que je l´ai mais je peux pas y toucher avant le 11.pourrai-je résister à la tentation?
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 16:56:13
sharky26 Posté le 30 novembre 2005 à 16:49:50
C´est pas comme frar ! Lui au moins il est irréprochable et sympa !
---------
eSp, c´est bien parce que tu joues pas contre moi que tu gagnes
eSpoir
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:56:17
non tu ne peux pas résister ! :´)
HaddockII
Niveau 6
30 novembre 2005 à 16:57:17
Vous allez voir!! Sur NGC chuis imbattable! Alors sur DS tu penses...
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:57:56
Non je ne peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Faut que je négocie avec ma mère!
eSpoir
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:59:03
si vous avez le wifi chez vous, on pourra jouer ensemble et vous pourrez enfin reconnaître que je suis fort ! :´)
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:59:07
Hep Jeudi, coupe-toi les bras, ça aide à resister!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm