Mais qui est-ce?Ce pseudo ne me dit rien? *examine*
inspecte*
dévisage*
sharky26
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:28:39
Pouah !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:29:26
Houlà! Ca ne me dit rien qui vaille...
sharky26
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:30:08
Mais c´est qui ces bleusailles ?
shady-shit
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:30:32
un tres ancien de moorowind qui vient sur oblivion de temps en temps pour sa nostalgie!!
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:31:30
ok je saurai m´en souvenir par contre je me souviens tres bien de sharky
sharky26
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:31:33
On parle de moi ?
shady-shit
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:32:21
ah la la ce jedi^^!il me fera tjrs marrer!!
sharky26
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:32:40
Ah la jeunesse ! Toujours dynamique ! Une mémoire d´éléphant en plus !
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:33:02
shady-shit ton pseudo n´a que 220 jours tu en avais un autre avant ou c´est le meme en minuscule? Parce que sinon je m´en souviendrai peut etre si tu étais encore là en Avril 2004
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:33:35
Merde lui il se souvient de moi
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:35:50
mais c´est pas possible shady je me souviens plus de tewa,ton pseudo avant c´était quoi?
shady-shit
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:36:11
mon pseudo avant c´était obie-shady!mais il a été radié!!
et j´étai la avant 2004!!bien avvant!!
UseSoap
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:37:19
C´est pas un ancien c´est un boulet.
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:38:12
Eh ben voilà je me disais bien aussi,ça me revient maintenant!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:39:00
C´est ce qu´il me semblait au vu de sa carte de visite
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:39:44
De vieilles rivalités?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm