ewjedi2 Posté le 30 novembre 2005 à 07:05:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bientôt Noel novembre,qu´est ce que ça te fait de voir ton conccurent de toujours d*cembre disposer encore une fois des fètes de fin d´année?
Arg ! Ne prononce pas son nom ! 
Oui cet infâme aura toujours ses fêtes !
Car Mossieu ne sais rien faire d´autre, Mossieu d*cembre
ne serait rien sans ses fêtes...
Déplaçons ces fêtes en janvier et vous verrez qu´il sera moins apprécié... DEPLACONS LES FETES !