B´jour!...c´est moi ou les mardis sont pires que les lundis?
newjedi2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:42:15
Non on pense la meme chose le mardi c´est pourri. Mais demain j´ai 1 heure de cours (hin hin) Alors pour me reposer apres le judo je vais faire un groooooooooooooos dodo
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 22:56:39
dors bien jeune jedi
demain soir, je suis en WE
eSpoir
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:59:36
vous avez appelé la police, ne quittez pas, nous allons vous mettre en relation...
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 23:00:28
?? ????!?
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 23:02:58
je crois que j´ai mangé trop de mousse au chocolat ce soir...
plus d´un demi-saladier
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:03:19
Mousse au chocolat simple ?
stoop
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:08:01
non, mousse au chocolat DOUBLE-DOUBLE chocolat
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 23:10:08
ben ouais, simple : une plaquette de noir fondant et 6 oeufs...
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:13:09
Si un de ces quatres tu passes par mon coin, préviens moi que je te fasse ma mousse aux trois chocolats (avec noix de coco caramélisé pour le chocolat blanc...) ^^
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 23:14:31
bave comme un fou*
c´était quand même ma première mousse hein
elle a quelle couleur ta mousse ?
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 23:15:10
bon sur ce, bonne nuit à tous !
faut que je sois en forme pour demain, ma dernière journée de boulot avant mardi prochain
stoop
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:16:51
bonne nuit
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:17:19
Ben 3 couleurs dégradées. ^^
Bonne nuit à toi.
Jiub4ever
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:47:21
frarou tu dois pas bcp banquer à la fin du mois si tu travailles 2 jours par semaines.
ira narguer frar avec ses millions d´euros*
Bonne nuit.
Jiub4ever
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:50:31
ah ok j´ai compris t´arrondis tes fins de mois avec des poks durement gagnés!
UseSoap
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:53:13
Bon j´me barre moi.Et je hais le Mercredi.
stoop
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:57:03
Salut UseSoap!
Bye UseSoap...
novembre
Niveau 18
30 novembre 2005 à 00:03:10
Triste jour que ce jour qui s´annonce Profitez en bien ! Car demain sera un jour affreux où tout aura changé
stoop
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:06:16
dommage...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm